Visite de l’Ambassadeur : Al Khayyat Motors (AKM)

Monsieur David Bertolotti, Ambassadeur de France en Jordanie, a visité, mardi 19 juillet, le concessionnaire automobile Al Khayyat Motors (AKM), importateur exclusif pour la Jordanie des marques Peugeot et Citroën.

La part de marché de Peugeot parmi les marques européennes, en constante augmentation, atteint désormais 22%. AKM est également devenu, en 2014, importateur exclusif de Citroën. Les ventes ont décuplé en 2015 pour atteindre plus de 100 véhicules.

Cette rencontre fut notamment l’occasion pour l’équipe de direction de rappeler l’importance de l’image positive dont bénéficie la France en Jordanie, d’affirmer la volonté de l’entreprise de travailler avec l’Ambassade sur certaines démarches relevant de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise et enfin de souligner les liens forts qui unissent AKM aux entreprises françaises présentes en Jordanie.

L’Ambassadeur a salué la qualité du travail accompli par l’ensemble des salariés d’AKM et la volonté des responsables d’assurer la promotion des voitures Peugeot et Citroën en s’appuyant sur la culture française et le « goût de France ».

Dernière modification : 21/07/2016

Haut de page