Un quatorze juillet pour saluer le départ de SEM M. Denys Gauer et sa famille

La réception organisée à la résidence de France pour célébrer la fête nationale du 14 juillet a été l’occasion pour l’Ambassadeur Madame Denys Gauer de faire leurs adieux à la Jordanie. Lors de la traditionnelle réception qui a rassemblé plus de 900 personnes, Son Excellence Monsieur Gauer a prononcé un discours au cours duquel il a fait le bilan de ses trois années de service en Jordanie, et remercié les autorités du Royaume pour avoir soutenu le développement de la relation bilatérale.

Un grand nombre de personnalités du Royaume, des membres du corps diplomatique d’Amman, des amis de l’ambassade et des membres de la communauté française ont assisté à la cérémonie. Ils ont ainsi pu avoir le plaisir de se retrouver une dernière fois avant les vacances d’été et apprécier une soirée agréable dans les jardins de la résidence.

Le programme musical a été proposé par un Disc Jockey qui a passé des chansons françaises pendant la réception officielle avant d’animer un bal dansant. La musique de la fête a animé l’avenue Zahran jusqu’à une heure avancée de la nuit, avec la bienveillance des voisins.

L’ambassade de France tient à remercier ses partenaires pour l’organisation de cette célébration :

Société générale
Hôtel intercontinental
Total
Air France
Royal Jordanian
Orange
Lafarge
Paul

Dernière modification : 07/12/2011

Haut de page