Réception à l’Ambassade de professionnels du secteur agroalimentaire jordanien

Le 17 janvier l’Ambassadeur de France, M. David Bertolotti, a réuni autour d’un déjeuner à la Résidence treize importateurs jordaniens, représentant onze des principales entreprises du secteur jordanien de l’agroalimentaire (produits laitiers, viandes, produits en conserves, boissons, agroéquipements et semences…).

Ce repas, premier d’une série de déjeuners rassemblant des acteurs d’un même secteur économique, a été l’occasion pour l’Ambassadeur de marquer son intérêt pour les importateurs de produits agroalimentaires français, et de les féliciter pour les bonnes performances des exportations françaises vers la Jordanie. Son Excellence a également pu s’enquérir de leur point de vue sur l’évolution du secteur agroalimentaire en Jordanie et des éventuelles difficultés qu’ils rencontraient, tout en leur manifestant le soutien de l’Ambassade dans leurs démarches d’importation de produits français.

M. Ibrahim Kattan, directeur de la Chambre de Commerce Franco-Jordanienne (CAFRAJ), était également présent et a lui aussi manifesté aux entreprises présentes son appui.

Dernière modification : 19/01/2016

Haut de page