Monte-Carlo Doualiya présente sa nouvelle grille de programme en Jordanie

JPEG - 29.3 ko

Monte-Carlo Doualiya a choisi la Jordanie pour débuter une tournée régionale destinée à lancer une nouvelle grille de programmes, qui se veut plus interactive, plus variée et plus proche des préoccupations des auditeurs, comme l’ont expliqué Alain de Pouzilhac, Président de l’Audiovisuel Extérieur et Nahida Nakad, Directrice des programmes en langue arabe de MCD et de France 24, lors de leur rencontre à Amman avec la presse et les auditeurs jordaniens, le 1er février 2010.

Pour célébrer ce lancement, deux journées ont été consacrées à la Jordanie sur Monte-Carlo Doualiya, avec notamment deux débats en direct, enregistré depuis les studios de l’Université de Jordanie et consacré à la situation des femmes et aux prochaines échéances électorales dans le pays.

Alain de Pouzilhac et Nahida Nakad ont rencontré M. Nabil Sharif, Ministre de la Communication et de l’Information. Ils ont également eu un entretien avec la Princesse Rym, qui leur a présenté les activités de la Royal Film Commission, ainsi que celle du Jordan Media Institute, deux institutions susceptibles de nouer une coopération avec France 24 et MC Doualiya .

Ecouter Monte Carlol Doualiya en Jordanie :

• Amman, Jordanie : 97,4 FM
• Ajloun, Jordanie : 106,2 FM

Dernière modification : 07/12/2011

Haut de page