Le stand français au Bazar diplomatique le samedi 16 octobre 2010

JPEG - 3.3 ko

Comme toutes les années, l’Ambassade de France participera au traditionnel bazar diplomatique organisé par Mabarrat Umm Al Hussein, qui aura lieu le samedi 16 octobre prochain sur le site du Amman Exhibition Park (sur la route de l’aéroport, en face du Dunes Club).

Ce grand rendez-vous annuel attire près 4 000 visiteurs qui apprécient la variété des produits et des traditions artisanales et gastronomiques emblématiques de chacun des 60 pays représentés.

Pendant cette journée, l’Ambassade se mobilise bénévolement. Grâce aux généreux dons de nombreuses sociétés et des représentants des marques françaises présentes en Jordanie, que l’Ambassade tient tout particulièrement à remercier, le stand français offrira un choix varié de produits de beautés, parfums, accessoires de prêt à porter, bijoux, stylos et argenterie, symboles de « l’art de vivre à la française ». Les produits de la vente seront reversés à Mabarrat Umm Al Hussein pour ses actions entreprises en faveur des orphelins.

L’Ambassade de France reprendra cette année la tradition du restaurant "Le France" pendant la journée du Bazar. "Le France", ouvert entre 13h00 et 15h30, proposera 120 couverts au prix de 30 Dinars Jordaniens par personne. Le menu français sera réalisé par le Chef cuisinier de la Résidence de France et les cuisiniers de l’hôtel « Jordan Intercontinental ».

Pour plus d’informations, merci de vous renseigner auprès de Mme Soaz GROS (mel soaz@me.com ou par téléphone, au 0776 522 299)

JPEG - 38.6 ko

Dernière modification : 29/09/2010

Haut de page