Lancement de la plateforme Alumni en Jordanie [ar]

Une réception à la Résidence a été organisée le 14 décembre, afin de célébrer le lancement, en Jordanie, de la plateforme numérique « France Alumni », projet mené conjointement avec Campusfrance et l’association des Diplômés des Universités et des Instituts de France, l’ADUIF.

Le Premier Ministre Abdallah NSOUR, Président d’honneur de l’ADUIF, a partagé ce moment chaleureux avec nous, ainsi que le nouveau Président de l’ADUIF, Abdallah El Quddah, et les membres de l’association, marquant le renouveau de nos relations. Nous encourageons tous les Alumni de France en Jordanie, à venir rejoindre l’association à l’adresse www.aduif-jordanie.com/Adhesion.html

La plateforme Alumni sera opérationnelle le 20 janvier prochain à l’adresse suivante http://jordanie.francealumni.org.

Elle sera un outil de partage d’informations et d’entraide entre les diplômés de France et offrira des espaces d’échanges sur la culture, les actualités, mais aussi sur les offres d’emploi et de stage en Jordanie, avec une rubriques dédiée aux entreprises. Chacun doit contribuer à rendre cette plateforme vivante et attractive et nous vous invitons, chers Alumni, à vous tenir prêts pour vous inscrire dès janvier prochain.

Dernière modification : 08/01/2015

Haut de page