La BSGJ a ouvert sa nouvelle succursale à Abdoun

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion visant à se rapprocher des clients, la SGBJ a ouvert la succursale d’Abdoun dans ses nouveaux locaux, situés Rue Zahran / Complexe médical Annaber, bâtiment n° 195, en présence de S.E l’Ambassadeur de France, david Bertolotti, S.E l’Ambassadrice du Liban, Micheline El Baz, le Directeur Général de SGBJ, M. Nadim Qabouate et la haute direction de la Banque, ainsi que plusieurs hautes personnalités de la région et des agents de la succursale.

M. Qabouate a affirmé que ce pas vient compléter le plan d’expansion, de développement et de modernisation de la Banque afin de fournir des services bancaires d’excellence. Il a ajouté que « avec la concurrence de plus en plus intense dans le secteur bancaire, la SGBJ continue d’œuvrer en vue de fournir des produits bancaires uniques et utilise les appareils et les technologies modernes pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

La SGBJ :

La SGBJ fait partie du groupe SGBL (Société Générale de Banque – Liban) qui dépend du réseau international de Société Générale, présent dans 76 pays du monde. Il présente un éventail intégré et spécialisé de services bancaires généraux et des services spécialisés pour tous les clients.

La SGBJ travail à travers ses trois lignes professionnelles :

* La Banque de détail
* La Banque des institutions
* La gestion des avoirs privés

PNG

Dernière modification : 10/12/2015

Haut de page