Invitation de Mme Saja MAJALI en France

Mme Saja MAJALI, Directrice des relations et des organisations internationales au ministère des Affaires étrangères jordanien, a été invitée à Paris par le ministère des Affaires étrangères et européennes, du 11 au 18 décembre 2011.
Sa visite a été saluée par M.Bernard VALERO, porte-parole du ministère des Affaires étrangères et européennes :

"Je voudrais saluer la présence parmi nous de Mme Saja MAJALI, directrice des organisations internationales du ministère jordanien des Affaires étrangères. Madame, soyez la bienvenue en salle de presse du ministère des Affaires étrangères et européennes. Votre présence pour nous est un motif de satisfaction.
Elle illustre la qualité du travail que nous menons, ici au Quai d’Orsay, avec le ministère des Affaires étrangères jordanien. Ceci est un premier motif de satisfaction. Nous espérons bien sûr que votre séjour en France, parmi nous, se déroule de manière optimale et très fructueuse.

Je voudrais ajouter que le sujet sur lequel vous êtes en situation de responsabilité à Amman est un sujet essentiel parce que les organisations internationales sont les sources du droit international et que le droit international est l’unique légitimité de l’action diplomatique et de l’action internationale.

Une nouvelle fois, soyez la bienvenue aujourd’hui parmi nous."

Dernière modification : 14/12/2011

Haut de page