Formation "Femmes et Leadership en méditerranée"

Une formation « Femmes et leadership en méditerranée » dispensée par l’Ecole Nationale d’Administration s’est tenue à Paris du 19 au 30 octobre 2015. Parmi les 19 participantes du pourtour méditerranéen, trois femmes cadres de la fonction publique jordanienne ont pu bénéficier de cette formation : Abeer Mahmoud (chef du département de la planification au Ministère de l’eau), Raïssa Majdalawieh (directrice des affaires financières et administratives à l’Institut Judiciaire de Jordanie) et Falak El-Srour ( ingénieur industriel chargée de la promotion de la Jordanie auprès des investisseurs).
De retour en Jordanie, elles ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des contenus et des échanges et leur souhait de voir se renouveler l’expérience.

« Cette formation m’a permis de me faire une idée précise sur les défis auxquels font face les femmes dans les postes à responsabilité dans le secteur public, non seulement dans les pays en développement mais aussi dans des pays développés comme la France » Abeer Mahmoud

Dernière modification : 24/11/2015

Haut de page