Découvrez le projet jordanien qui sera présenté au Forum de Paris sur la Paix

Le projet jordanien « Naua » (NAUA for Sustainable Development ) est une plateforme qui vise à faciliter les échanges entre d’une part les entreprises et les citoyens qui souhaitent faire un don ou du bénévolat et d’autre part les ONG qui recherchent des soutiens pour mettre en œuvre leurs projets.

« Naua » a été sélectionné parmi 119 projets, issus de 116 pays, et sera présenté dans le cadre de la première édition du Forum de Paris sur la Paix qui se déroulera du 11 au 13 novembre 2018 à la Grande Halle de La Villette à Paris.

Ce sera pour « Naua » une occasion unique de rencontrer des acteurs de la gouvernance mondiale, de faire connaître leur action et de discuter avec des experts et des décideurs afin de faire avancer leurs initiatives.

Conçu comme une réponse aux tensions croissantes dans le monde contemporain, le Forum de Paris sur la Paix est fondé sur la conviction qu’une paix durable ne peut être atteinte que par une coopération transnationale. Il vise ainsi à être le lieu de toutes les solutions de coopération dans les domaines de la paix et de la sécurité, de l’environnement, du développement, des nouvelles technologies et de l’économie inclusive. Chaque année, il réunira jusqu’à 20 000 personnes issues de la politique, de l’économie, des universités, des médias et de la société civile pour discuter et faire progresser les projets de gouvernance dans ces domaines.

PNG

Dernière modification : 11/09/2018

Haut de page