A l’occasion du Bazar de Noël le 10 décembre 2010

A l’occasion du Bazar de Noël qui met chaque année à contribution les Ambassades étrangère sen Jordanie pour une grande vente de charité , une prévente des produits présentés par l’Ambassade de France a eu lieu le 10 décembre dernier à la Résidence de France, joliment décorées aux couleurs de Noël.

Les bénéfices de la vente, qui s’est déroulée sur 2 jours, seront reversés à la Princesse Majda Raad, au profit d’Al Hussein Society for the Physically challenged

Grâce aux efforts conjugués de Carrefour France et de la Royal Jordanian, les produits Reflets de France étaient à l’honneur. Ils étaient présentés par régions et ont été très appréciés pour leur qualité et leur diversité par les communautés francophones et jordaniennes. Nous remercions vivement Reflets de France et RJ pour leur contribution financière et leur dévouement.

Nous remercions aussi les éditions XO et Timée, la Compagnie des foies gras du Bocage, la société Zumot et Orange qui ont participé généreusement à cet événement et ont contribué à la réussite de cette journée.

JPEG - 62.9 ko
JPEG - 63.7 ko
JPEG - 65.3 ko

Dernière modification : 15/12/2010

Haut de page